X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ETW] Qui pour jouer à la Bêta Campagne ?

    Bonjour ? tous, nouveau inscrit sur le forum m?me si je le lisais depuis quelques mois et j'en appr?ciais vos remarques et conseils, et je me lance donc ? l'occasion de mes premiers pas sur le multi d'ETW.
    je suis inscrit pour la campagne multi B?ta et je suis ? la recherche de compagnons pour s'y affronter.
    l'un de vous, novice de pr?f (la c'est pour m'?viter d'en prendre plein la tronche), serait-il dispo ce week-end ?



    mon message est ouvert ? tous et pourra recenser les personnes disponibles voulant jouer entre elles...


    Quelques captures des masques de la campagne multi :






  • #2
    apr?s +/- 17h30 le samedi & dimanche

    Commentaire


    • #3
      Toi au moins ta de la chance ta eu la clef

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GatesK Voir le message
        Toi au moins ta de la chance ta eu la clef
        T'as pas perdu grand chose...mais on savait d?s le d?part qu'il s'agissait d'une b?ta. ( impossible de faire des batailles dans la campagne multi )
        Elle sera surement MAJ prochainement...

        Commentaire


        • #5
          Les gens qui n'ont pas eux de cl?s b?ta peuvent jouer avec une personne qui poss?de une cl? b?ta.

          Commentaire


          • #6
            Il est possible de jouer les batailles dans la campagne multi.


            Malheuresement, il paraitrait qu'il y ait des bugs avec d'eventuel changement d'options(entre 2 sauvegardes par ex).

            Du coup il serait plus "stable" de choisir de ne pas jouer ? la place de l'IA.

            Je parle au conditionnel car j'ai un peu fouiller sur les fofo anglais et je pige pas toujours tout...


            J'ai eu le bug 2 fois, depuis en faisant bien gaffe aux options je n'ai pas de soucis pour le moment (1725), avec mon collegue on arrive a jouer toutes les batailles si on veut.

            Commentaire


            • #7
              Dis nous BZH, quelles options en particulier STP ?
              "depuis en faisant bien gaffe aux options je n'ai pas de soucis pour le moment (1725), avec mon collegue on arrive a jouer toutes les batailles si on veut"

              Commentaire


              • #8
                bah en fait quand je parle d'options, ce ne sont pas les options quand on creer la partie mais les options "in game"...

                Exemple: sur un tour je veux baisser le son de la musique car au bout de quelques heures avec le DMUC la zik devient un peu relou... Resultat, la bataille d'apres il est impossible de la jouer, seul le mode auto fonctionne...
                Du coup j'ai relanc? le jeu sans sauvegarder, et repris la partie au tour ou j'avais decid? de changer le volume (donc sans la save des options) et oh miracle, tout refonctionne.

                Je n'ai jamais essay? de changer les options de creation en cours de partie(quand je lance une sauvegarde), on ne joue qu'avec la possibilit? de jouer toute les batailles, sans voir les mouvements IA et pas de limite de tour.


                A noter que depuis nous avons eu la possibilit? de faire des batailles en coop (ANG+AUT vs FRA) et pas de soucis... par contre les fran?ais ont pris une sacr?e racl?e!


                Conclusion pour les options: choisissez bien avant de demarrer car plus moyen apr?s! Que cela soit pour le son(test?) ou pour la r?solution graphique (test?).
                Je ne sais pas si on peut changer la difficult? et tout ?a(pas test? mais pas envie!).
                Je recommande tout de m?me ? l'host de sauvegarder manuellement ? chaque tour. Mon partenaire ayant une connection peu fiable, il lui est arriv? de se d?connecter pendant le tour des factions IA et cela a salop? l'autosave.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Je cherche une personne aussi pour jouer a la campagne multijoueurs de fa?on r?guli?re, souvent le soir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X